forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand flood du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:52

idem xD c'est énorme :')
Tfaçon il risque de déguster au début avec Senri alors, ça c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 23:54

DE LA VIOLENCE ON VEUT DE LA VIOLENCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:01

De la violence et du sexe!!!! *sort* x)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:02

Ce gif résume parfaitement la vie sentimentale d'Arata Le grand flood du forum. - Page 3 1073391536 !!

Ca c'est sûr il va bien déguster Le grand flood du forum. - Page 3 312245263
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:03

Pas faux xD
Yeah mais ca va etre drole Le grand flood du forum. - Page 3 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 1:22

Ouai DU SEXE AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 11:18

Keukou mes amours, je cuors partout pour fini tôt le travail pour faire une surprise d'anniversaire à ma meilleure amie TT Le grand flood du forum. - Page 3 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:04

J'espère qu'elle aime les surprises Le grand flood du forum. - Page 3 23361047
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:06

oh que oui, surtout de moi héhé Le grand flood du forum. - Page 3 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:42

On me fait une surprise irl, je tourne le dos et je me barre. Je déteste être surprise !
Un peu comme Aii Le grand flood du forum. - Page 3 2857537799

Ca se passe bien ta journée de boulot ? Je profite d'avoir pratiquement rien à faire, pour boire un verre dans le parc devant mon boulot avec mes collègues (qui lisent par dessus mon épaule car ils sont fascinés par le fait que je rp ><)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 13:53

ça va j'ai 10 minute à attendre le temps que je mette les anticorps primaire sur mes membranes protéiques. Et après 1h30 à attendre encore.

Je vais profiter de répondre aux rp's du fofo aussi Le grand flood du forum. - Page 3 3964183107
moi personne sait que je rp, moins j'en dis mieux sait, par contre ils sont fasciné par mon style, j'ai les cheveux rose et j'ai fais la coiffure de la princesse Leïa dans star wars et je suis habillée tout en star wars donc bon XD avec le rouge à lèvre noir ils m'appellent Abby comme dans NCIS XD

Elle aimera je le sais, ses colocs et son copain n'ont rien fais pour son anniversaire, pas même un repas, pas même une attention genre un café au lit rien. Du coup je vais aller acheter un gateau et faire à manger pour quand elle rentre elle vois son gateau et ses cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:10

Oh! Ca fait très Aby ! Tu dois être toute mignonne !

Arf! Personne n'a rien fait. C'est certain ça va lui faire plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:15

mdr Abby c'est pas mal comme surnom ou alors Pénélope Garcia mais elle est dans l'informatique haha !

Ils sont pas cools oo moi j'ai eu le droit à plein de cado et mon coloc m'a offert Josette ma machine à coudre xD.

Mes parents comprennent pas le rp j'ai beau leur expliquer ils arrivent pas à se l'imaginer xD mais bon c'est mieux ainsi car au moins ils vont pas vérifier mes rps "yaoi". D'ailleurs une fois ma mère est tombée sur mes yaois et évidemment elle prend LE seul qui a des scènes bien explicites... x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:17

Mes cheveux sont de cette couleur :
Spoiler:

et ma coiffure et fringue d'aujourd'hui:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:22

ça te va trop bien :O et profite des couleurs xD dans mon taff j'ai pas le droit TT sniff
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:23

moi ils disent rien ils s'en foutent totallll Le grand flood du forum. - Page 3 281010382 donc j'en profite. Je le kiff mon rose.
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:29

Même dans le milieu informatique, on a pas le droit de s'habiller/coiffer comme on veut. Mais ton style aura sensation envers mes collègues... Surtout si tu sais te servir d'un sabre laser.

Pour le rp. Ma mère faisait du GN quand elle était plus jeune, et mon père du JDR en livre (l'histoire dont vous êtes le héro). Y a que ma soeur qui me prend pour une folle, même si elle a voulu faire du rp, elle n'a pas été plus loin que la fiche de présentation (je parle de ça y a plus de dix ans). L'admin arrêtait pas de critiquer tout ce qu'elle faisait (même quand je lui ai ré-écrit sa présentation). Mauvais souvenir pour elle... Après, le rp forum, c'est une histoire de famille pour moi =) J'ai mes cousines qui sont sur des rp mangas et une autre sur un rp fb (j'ai toujours pas comprit le principe de dire qu'ils font du rp alors qu'ils discutent enfin bon).

Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:34

mdr le sabre laser arrive bientôt.

ma mère aime bien le rp elle en fais pas, mais elle aime bien me voir créer des bannière etc... Elle aime bien me regarder jouer au jeu vidéo aussi. Ma mère a 20 ans dans a tête toute façon haha
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:49

La mienne m'aide à trouver des intrigues pour mon forum haha Le grand flood du forum. - Page 3 3480041105 et mon père, je l'utilise pour savoir si les idées sont intéressant ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:49

mon père je l'ai pas vue depuis 7 ans je le revois pour la première fois en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 14:52

oh *câlin*

Bon! Je retourne faire semblant de travailler. L'équipe nationale belge vient dans mon village vendredi, et on doit préparer les questions pour les journalistes (vendredi en gros, je vais pouvoir faire la grâce mat haha).
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:16

haha courage senpai Le grand flood du forum. - Page 3 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:27

Vous avez de la chance, moi ils savent pas vraiment, mais mon père arrête pas de me sortir "ah, encore au Japon!" u.u
Ca va lui faire tout drôle le jour où j'y serais vraiment tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:30

Mon père il rêverait que j'y aille. C'est prévue, mais je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 15:32

T'as de la chance, moi mon père arrête pas de me critiquer ><
Mais de toute façon je suis déjà entrain de regarder pour aller étudier là bas, le soucis c'est que le budget pour le PVT plus les frais pour l'école, ça fait cher quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand flood du forum. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Flood-
Sauter vers: