forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez
 

 Le grand flood du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 16:56

pff mince alors uu' et puis suis plus vieux que toi ! èé

Yume : Le grand flood du forum. - Page 8 4045229615 owiii
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 16:57

En commençant par toi Andha car tu as eus moins de réponse que les autres Le grand flood du forum. - Page 8 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 16:57

marcii ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 17:02

je viens de l'image tirer les joues à Taka et Aii en leur disant ça...
JE VAIS DORMIR !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 17:52

Plus vieux mais toujours un gamin Le grand flood du forum. - Page 8 3990220909
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 18:00

On va voir si je suis un gamin ... Morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptySam 9 Juin - 18:01

Je parlais à l'autre boulet d'Andha, prends pas tout pour toi Le grand flood du forum. - Page 8 3990220909
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 10:01

JE VAIS TUER MON CHAT ! (Ara, si tu veux le tuer).
Monsieur s'est battu pendant la nuit, devant la fenêtre de ma chambre (qui est grande ouverte depuis mars car il fait trop chaud !!!); Et il est rentré avec son camarade de jeu dans ma chambre pour continuer à se battre.... J'ai sommeil #raccontesavie.com
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 10:33

Aiichirō Tsukino a écrit:
Ok.... Taka, je propose qu'on la kidnappe ...


Je suis partant Le grand flood du forum. - Page 8 3754438748

Je compatis, voilà pourquoi c'est mieux d'avoir un chien. Tu n'as pas ce problème.
Mais je suis crevé aussi, je suis en train de me taper une angine. J'ai la gorge en feu Le grand flood du forum. - Page 8 1237199960  (aucun rapport avec ma transformation en level E hein) et je crache mes poumons. Ça comment à durer et me faire bien ch*er Le grand flood du forum. - Page 8 281010382
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 10:47

J'ai un chat et trois chiens ... C'est le plus jeune qui m'a réveillé car c'était l'heure de sa promenade...

Bon! Allons la kidnapper !!! Le grand flood du forum. - Page 8 1091754400

Outch ! C'est vrai qu'avec le temps on sait plus trop comment s'habiller. Courage *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 10:58

Moi je n'ai qu'un chien et ça me suffit bien (un vrai gosse >w<).

Je te propose de te foutre à poil afin de l'appâter. J'arrive (j'allais préciser par derrière mais j'ai peur des esprits mal placés de ce fofo) et je la fous dans un sac à patate et me sauve avec.

C'est surtout la clim (au boulot, dans la voiture, à la salle...)
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 11:15

les chiens sont de vrais gosses !

Pas besoin de me foutre à poil. Et l'esprit mal placé du fow c'est toi.
Par contre, tu comptes aller où avec le sac de patate après ? Hein? Hein?

Outch! soigne toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 11:27

Ça dépend de la race je dirais, moi j'ai une plaie. Les chiens Jap sont de vraies têtes de noeud.

Bin c'est pour que ce soit plus rapide Le grand flood du forum. - Page 8 2050997707 Non il y a pire que moi niveau esprit mal placé, moi je suis pur et chaste Le grand flood du forum. - Page 8 1774231547
Parce que tu as cru que j'allais te dire où j'allais l'emmener ? ¬.¬

Merci Aii Le grand flood du forum. - Page 8 3964183107  en vrai, t'es un sang-pur vraiment attentionné. C'est mimi *lui pince la joue*
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 11:34

Faut que je prenne soin de mon pion principal ! Puis, elle t'aime... bien. Et je ne veux pas qu'elle soit triste.

ET ARRËTEZ DE ME PINCER LA JOUE ! JE SUIS LE MECHANT DE L'HISTOIRE !!!!
*boude *
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 11:37

Mouais bien sûr on y croit, pion principal.... appelle moi plutôt ton amour inavoué Le grand flood du forum. - Page 8 1758640191

*Lui fait une pichenette sur le front* Graouu, mon grand méchant. J'en frissonne rien qu'à l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 11:43

*Le repousse*
Ca va être quoi quand tu vas boire mon sang ?

(allez zou! Je vais répondre à Yume... Est-ce que Aii va la perturber encore plus ou pas, où je suis bonne joueuse et je laisse Taka faire le premier pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:17

Amour inavoué... JE LE SAVAIS ! HAHAHAHA Le grand flood du forum. - Page 8 1073391536 Le grand flood du forum. - Page 8 1073391536
moi debout 12h00 j'ai préparer le fondant au chocolat pour le boulot demain comme c'est mon anniversaire . Là je bois mon café.

Dans un sac à patate ! POURQUOI UN SI GROS SAC JE SUIS UNE PATATE C'EST ÇA... ? NON MAIS JE RETIENS !

Niveau esprit mal placé je suis plutôt pas mal x)
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:21

Tu savais qu'on se servait de toi pour cacher notre amour ? Le grand flood du forum. - Page 8 4253873765
Et tu es une jolie patate (logique je suis ton frère, c'est dans notre adn).

Oh! C'est ton annif demain (yah! j'ai écrit de main... Je vais retourner dormir moi!).
Comme cadeau, je vais te faire une jolie petite réponse alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 13:26

héhé une jolie réponse pour mes 24 ans Le grand flood du forum. - Page 8 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Kurosaki
Takashi Kurosaki
Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 14:51

@Yume Eirin c'est pour mieux te planquer de la vue des autres.

@AIICHIRŌ TSUKINO tu vas finir en frites toi.

24 ans, je me sens vieux maintenant Le grand flood du forum. - Page 8 3767437564
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:01

Arrête tu vas me faire rougir ! Le grand flood du forum. - Page 8 3480041105

(Arata va attendre qu'il se passe quelque chose maintenant en rp entre Taka et Aii ><)
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:13

Que veux-tu Aii, le petit est en manque d'affection alors il se rabat sur les autres Le grand flood du forum. - Page 8 1073391536

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:13

Le petit est un rien plus vieux que toi, une histoire d'un siècle de différence ...
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:15

Mais quel rabat joie Le grand flood du forum. - Page 8 3767437564
C'est une façon de dire, monsieur le grand méchant vampire Le grand flood du forum. - Page 8 3990220909
Revenir en haut Aller en bas
Aiichirō Tsukino
Aiichirō Tsukino
Métier : chef de clan Tsukino, ange gardien de Yume, président de la night club, prince
Messages : 134
Date d'inscription : 04/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 EmptyDim 10 Juin - 15:18

Aaaaaaaaaaah! quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand flood du forum. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Flood-
Sauter vers: