forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let me go ft Arata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyLun 30 Juil - 17:05

Let me go!Senri & ArataUne nouvelle soirée de chasse pour Senri, pourtant le hunter ne semblait clairement pas en état de chasser des vampires. Depuis plusieurs jours, il accumulait la fatigue, passant des nuits plus qu’agitées, ne réussissant pas vraiment à avoir un sommeil réparateur. Il était déjà assez fatigué bien avant cette soirée, mais depuis ce fameux jour où, en rentrant de chasse, il avait croisé Arata, Senri avait de plus en plus de mal à bien dormir. S’il était déjà hanté par le souvenir de son frère gisant dans son propre sang, à ce souvenir venait s’ajouter les moments passés avec le vampire et, pour combler le tout, ce qu’il s’était passé ce fameux soir se repassait en boucle dans son esprit, l’empêchant de dormir. Autant dire que Senri n’était clairement pas au mieux de sa forme et malgré les réprimandes de ses pairs, Senri continuait de chasser les vampires, mettant clairement sa vie en danger. Mais ça ne semblait pas tant lui importer que ça, pourtant, si la mort ne lui faisait pas peur, il ne comptait pas mourir avant d’avoir eu sa vengeance. Pourtant sa façon d’agir frôlait l’inconscience et il était clairement à un point où il n’était pas capable de se battre.

Pourtant, ce soir encore, Senri sortit discrètement de sa chambre, marchant dans le silence jusqu’au portail qu’il escalada avec du mal avant de se rendre au QG. Là encore, ses collègues lui répétèrent de se reposer mais Senri les ignora, récupérant son katana avant de sortir rapidement pour ne pas qu’on le lui prenne. Une fois dehors, il se mit en chasse, épiant les moindres bruits qu’il pouvait entendre. Ce fut au bout d’une demie heure qu’il trouva sa première cible, à l’écart du centre ville. Il le prit en filature avant de finalement lancer la première attaque. Sa fatigue se voyait sur sa santé physique, ses gestes étaient nettements moins rapides et précis, son temps de réaction était bien plus lent, si bien que le vampire n’eût pas de mal à esquiver ses attaques. Ca continua ainsi quelques minutes avant que le vampire ne parvienne à blesser Senri, qui s’effondra aussitôt. La fatigue prenait le dessus et il semblait en plus prit de fièvre. Il avait de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts et, finalement, il s’écroula au sol, inconscient, impuissant face au vampire…

Senri ouvrit les yeux. Etait-il mort? Avait-il rejoint son frère? Mais non, l’endroit ressemblait à… une chambre peut-être? Senri se trouvait en fait sur un lit, assez large, toujours aussi faible. Il lui fallut un effort pour réussir à parler.

-Où suis-je? demanda-t-il d’une faible voix.

Il entendait du bruit dans la pièce mais n’avait pas la force de chercher d’où il provenait, il ignorait l’identité de la personne présente, du moins pour l’instant, mais c’était peut-être mieux, même s’il n’allait sans doute pas tarder à le savoir...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyVen 3 Aoû - 23:52

Let me go!Senri & ArataArata finissait par sortir le bout de son nez en cette nuit. Il n'avait pas remis les pieds dehors depuis le jour où il a volé un baiser à Senri. Il s'était senti si bien ce jour-là, mais à la fois mal, car une fois de plus, Senri avait exprimé sa haine contre lui. Il s'était donc contenté de cet échange agréable comme doux et bon souvenir. Il s'en caressa les lèvres à cet instant même puis, il se mit à sourire. La soirée s'annonçait tranquille. Il n'y avait pas un chat dans la rue et Arata marchait paisiblement tout en flânant tel un être amoureux. Malheureusement, ce fut d'une courte durée. On pouvait entendre au loin un combat qui avait plutôt l'air de mal se passer. Dans ses habitudes, le jeune vampire passait son chemin, mais là, il reconnut de suite la silhouette de son ex meilleur-ami. Arata fronça les sourcils, il n'aimait pas ça. Oui, il détestait l'idée que son l'être-humain mette sa vie en danger en chassant son espèce. Bien que c'est son métier, Arata trouvait qu'il était encore un tantinet frêle pour se battre correctement. Par conséquent, il se précipita vers les deux ennemis sans pour autant gêner Senri dans ce combat. Et il savait que celui-ci ne souhaitait pas croiser son chemin. Arata observa seulement quelques secondes et pas une de plus... surtout que son cœur ne supporterait pas de savoir que Senri se faisait battre bien méchamment. Avant que l'être de la nuit apporte un dernier coup à son ex-meilleur qui entre temps s'était écroulé au sol, Arata arriva rapidement et le chopa par le haut. Il l'envoya valser à plusieurs mètres puis ses yeux devinrent pourpres, signe comme quoi il ne fallait pas chercher un level A. Celui-ci comprit bien vite le message et partit en courant sans doute apeuré que son nouvel adversaire lui fasse la peau. Arata se mit ensuite à regarder son ex meilleur-ami au sol. Il faisait peine à voir dans cet état et le coeur glacial du vampire se tordit de douleur à ce moment. Cependant, il ne fallait pas craquer, ce n'était pas le bon moment. Arata s'empara vite de Senri et le porta comme une princesse. Où pouvait-il donc aller avec celui-ci mal en point ? Surement pas, à l'académie, il y avait bien trop de monde et donc forcément des regards curieux. De plus, on pouvait soupçonner Arata d'être le coupable dans cette affaire. La seule solution que le vampire trouva, c'était l'hôtel du centre-ville. C'est donc en toute discrétion, qu'il se dirigea vers ce dernier.

Une fois dans la chambre, Arata prit soin de mettre Senri au lit, mais avant cela, il lui ôta les vêtements, le lava afin d'effacer les vilaines marques et lui apporta les premiers soins. Le vampire ne pouvait pas s'empêcher de rougir face à la scène. Le corps de son ex meilleur-ami était si captivant. Il souhaitait plus que de goûter ses lèvres, il désirait poser les siennes sur sa peau. Arata effaça de suite cette image obscène de sa tête. Ce n'était pas le moment, surtout pas avec Senri dans cet état. Par la suite, notre level A s'installa à côté de son ex meilleur-ami. Il se mit à le contempler de nouveau. - Je t'aime Senri... murmura-t-il pendant que l'être-humain était endormi. Il profita de cette situation pour glisser pour la toute première fois, ses mots qu'il avait retenus depuis tant d'années. C'était rare aussi d'observer le visage angélique de celui-ci. Le vampire en rougissait de plus belle. Il vient à caresser l'une de ses joues, mais il se retenait de l'embrasser à nouveau. Sait-on jamais... Senri pourrait très bien se réveiller à cet instant. Arata finissait par s'endormir tellement qu'il se sentait bien aux côtés de Senri. Cependant, il avait oublié que celui-ci finira par se réveiller et que forcément, il ne sera pas si enjoué que lui à l'idée d'être dans le même lit...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptySam 4 Aoû - 10:15

Let me go!Senri & ArataSenri ne comprenait pas comment il avait pu se retrouver là. Son dernier souvenir remontait à son échec face au vampire, alors comment avait-il pu en réchapper? Est-ce qu’un autre hunter l’aurait aidé? Mais il ét ait censé être le seul dans ce secteur… Au souvenir de sa défaite, Senri ne pu retenir un soupir d’agacement, comme il détestait se sentir aussi faible! Mais le repos ne semblait pas avoir d’effet sur lui, il avait beau dormir, rien à faire, il ne savait pas quoi faire pour retrouver sa forme. Il était devenu faible depuis qu’il avait revu son ancien meilleur ami, Arata. Pourquoi continuait-il de hanter ses rêves et d’occuper ses pensées? Pourquoi le souvenir de leur baiser se rappelait à lui? Senri en était d’autant plus agacé. Il avait beau faire aller son regard, il ne reconnaissait pas l’endroit. Ca ressemblait ) une chambre… d’hôtel peut-être? Mais qui l’avait amené ici? Sentant quelque chose à ses côtés sur le lit, il tourna le regard sur le côté. Il ne fut pas vraiment ravi de voir qu’Arata se trouvait endormi, à ses côtés; Aussitôt, Senri se leva d’un bond avant de s’effondrer au sol, la tête lui tournant.

-Fait chier!
lâcha-t-il sans réfléchir.

Il ne se sentait pas en état pour marcher mais il ne se voyait pas non plus rester dans cette chambre avec ce vampire qu’il disait haïr. Rien que le voir lui rappelait tous ces moments passés ensemble et le perdait encore plus. Il continuait de le haïr et pourtant tous ces souvenirs lui faisaient mal. Pourquoi? Pourquoi se torturait-il l’esprit? Pourquoi n’arrivait-il pas à garder sa rancoeur envers lui intacte? Pourquoi semblait-il douté depuis que Arata l’avait embrassé? Senri ne comprenait pas et il se sentait bien trop fatigué pour tenter de trouver une réponse. Tentant de se remettre debout, il s’écroula à nouveau. Comme si toutes ses forces l’avaient quitté, le laissant à la merci de ce vampire qu’il disait tant haïr...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyLun 13 Aoû - 22:34

Let me go!Senri & ArataBien que Senri le détestait, qu'il n'était pas forcément heureux d'être à ses côtés, Arata se sentit bien en sa présence à un tel point qu'il dormait à poings fermés. Il ne se souciait pas du moment où son l'être-humain allait se réveiller. Ce dernier pouvait très bien en profiter pour le tuer enfin... s'il ose évidemment. Non, Arata était bien là, près de Senri après lui avoir soufflé qu'il l'aimait. Tant pis si son ex meilleur-ami n'avait rien entendu, c'était même préférable puisque le vampire ne souhaitait pas affronter une nouvelle querelle sur un autre sujet. Déjà que la situation était tendue entre eux suite au terrible passé de Senri, sans oublier le fait que notre level A l'avait embrassé auparavant. Il ne fallait pas en remettre une couche, du moins pour le moment...

Le moment finit par arriver, celui où Senri se réveilla. Il fut surpris de voir son ex meilleur-ami avec lui qu'il en tomba du lit. Le premier bruit n'avait pas réveillé le jeune vampire, c'est seulement suite au deuxième qu'à son tour, Arata se réveilla brusquement. Il croyait à cet instant, qu'une chose terrible arriva à Senri. De ce fait, il se mit à le chercher partout dans la chambre avant de voir le corps de son ami sur le sol. Il fronça les sourcils en se demandant ce qu'il faisait bien là. Puis il hésita entre s'inquiéter pour son ex meilleur-ami ou le laisser à même le sol.

- Où penses-tu aller dans cet état ? lui dit-il assez froidement. Il comprit que Senri souhaitait se faire la malle. Arata était un tantinet fâché puisqu'il commençait à paniquer, car il ne voyait plus voir la présence de Senri dans la chambre. Il cacha son inquiétude et son mécontentement en restant de marbre puis, il se baissa afin de récupérer le corps frêle de l'être humain. Tant pis si celui-ci refuse son aide, il le déposa tranquillement sur le lit et se mit à califourchon sur lui. - Penses-tu que c'est raisonnable de sortir ainsi ?! Lui annonça-t-il en emprisonnant les avants-bras de Senri avec ses mains. Il espère que dans cette position, ce dernier n'aurait pas encore cette idée farfelue de s'enfuir. Qui sait ? Il pourrait tomber de nouveau sur le vampire qu'il avait affronté avant... Arata lui adressa un sourire taquin puis approcha son visage du sien. - Tu pourrais tomber sur un autre vampire qui voudrait ta peau... ajouta-t-il en laissant virer ses pupilles au rouge. Arata souhaitait lui faire comprendre que la situation était dangereuse. Il se mit donc à jouer à ce petit jeu avec son ex meilleur-ami. - Alors que moi... Dit-il en approchant ses lèvres près des siennes avant de changer de trajectoire pour son cou. Même si le sang l'appelait afin d'atténuer sa soif, Arata restait lucide. Il voulait en aucun cas boire celui de l'homme qui l'aime tant. Il n'était pas fou... Le vampire sourit de plus belle. Il se laissa tout de même tenter par des baisers, c'était plus fort que lui. Comment pouvait-il se retenir ? Il était comme enivré par Senri. Il descendit ses baisers le long de son cou, mais il ne se stoppa pas pour autant. Son désir le poussa à s'aventurer plus loin, il profita que l'être-humain soit dénudé pour savourer davantage sa peau. Ses lèvres ne se contentèrent plus du cou, elles descendirent sur son torse. Pendant ce temps, le regard empourpré d'Arata se déposa dans celui de Senri,il était bien curieux d'apercevoir les expressions sur le visage de son ex meilleur-ami, mais aussi, s'il pouvait permettre de continuer ou non.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyLun 13 Aoû - 23:41

Let me go!Senri & ArataSenri détestait cette sensation d’être à la merci de ce vampire, incapable de marcher, de se mettre debout, vidé de toute ses forces. Pourtant il tentait tant bien que mal de se remettre debout, en vain… Il s’arrêta lorsqu’il entendit la voix d’Arata qui lui demandait où il pensait aller dans cet état. Ce qui irrita d’autant plus le jeune hunter qui se sentait littéralement prit au piège, sensation très désagréable. Il tenta de se débattre lorsque le vampire le porta mais en vain, toutes ses forces semblaient l’avoir quitté pour une durée indéterminée. Arata le déposa sur le lit avant de s’asseoir à califourchon, ce qui n’arrangea pas l’humeur de Senri qui détestait se sentir en position de faiblesse, surtout pas en compagnie de Arata. Ce dernier reprit la parole en lui demandant s’il pensait que c’était raisonnable de sortir ainsi, qu’il pourrait tomber sur le vampire qui avait faillit avoir sa peau. Quitte à le sauver autant buter ce fichu vampire non? Mais non, il l’avait laissé sauf, ce qui agaçait Senri. Ses paroles ne firent que l’irriter un peu plus. Mais Senri ne prit pas la peine de répondre, détournant son regard de celui du vampire, détestant le sentir au dessus de lui, cela lui rappelait trop cette fameuse soirée où il l’avait embrassé et qui le hantait depuis.

Senri n’essaya même pas de se débattre lorsqu’il sentit les lèvres du vampire se poser sur son cou avant de descendre sur son torse. Jusque là, il n’avait pas vraiment fait attention à sa nudité apparente et il se sentait d’autant plus faible, mais résister ne servait à rien, Arata était bien plus fort que lui, surtout en cet instant. Alors il se contenta de rester stoïque, indifférent jusqu’à ce que son regard croise celui d’Arata qui semblait chercher quelque chose dans le sien. Son approbation? Comme si Senri allait lui la donner! Pourtant il ne pouvait pas nier que son corps réagissait en contradiction avec son esprit, de quoi l’énerver un peu plus.

-A quoi tu joues? fit-il finalement. Peu importe, fais ce que tu veux…, ajouta-t-il

Il se sentait lasse et de toute façon incapable de lui résister alors… Peut-être que ce moment l’aiderait à le haïr un peu plus, même si vu son état, il ne comptait sans doute pas le laisser partir de sitôt...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyLun 10 Sep - 22:21

Let me go!Senri & ArataArata espérait voir une once de plaisir dans le regard de Senri. Il aurait ainsi la preuve qu'il faisait autant d'effet que "lui" lui en faisait. Rien que d'être dénudé devant lui le rendait fou. D'ailleurs, il n'arrivait pas à se contrôler. Il savoura la peau de son ex meilleur-ami sans y planter les crocs. Le jeune vampire n'oserait pas, l'être-humain était bien trop précieux pour lui. Une fois arrivé sur son torse, le regard d'Arata se planta droit dans le sien. Cependant, Senri ne se montrait pas coopératif. Il était même lassé du comportement du suceur de sang, il s'arrêta donc et le regarda sérieusement tout en approchant son visage si près du sien. - Et si c'était un autre que moi ? Si je n'avais pas été là, serais-tu en vie à l'heure actuelle ? Le réprimanda-t-il en fronçant les sourcils. Il se sentit blessé de la remarque de son ex meilleur-ami. Comme s'il allait réellement abuser de lui ? C'était absurde. Il était évident qu'Arata ne forcerait jamais Senri. Il lui caressa l'une de ses joues sans le quitter des yeux. Il le contemplait dans le silence, en se remémorant à tout ce qu'il avait vécu jusqu'à aujourd'hui. Il se rappela oh combien il avait souffert quand il a appris la mort de son ex meilleur-ami, ses années de rancoeur qu'il possédait envers sa propre famille, puis des retrouvailles avec le jeune garçon. Arata devait tout encaisser et c'était un peu trop dur pour lui. Bien qu'il pouvait se montrer fort, le jeune vampire avait une faiblesse et c'était bien Senri. Il ne désirait plus le perdre quitte à rester dans l'ombre...

Il est vrai que s'il n'avait pas suivi l'être-humain aujourd'hui, ce dernier aurait pu y rester. Le vampire imagina cette scène sans le vouloir et laissa échapper soudainement quelques larmes. Il s'en fichait d'être ridicule à cet instant, il profita tout simplement du contact de Senri sur sa main. - Si tu souhaites te venger en tuant ma famille ou en me tuant, tu dois rester en vie idiot. Ajouta-t-il en levant le menton de son ex meilleur-ami. Son désir le poussa de nouveau à vouloir un autre baiser mais dès qu'il frôla ses lèvres contre celles du plus jeune, le vampire se stoppa net. Il devrait peut-être songer à laisser Senri dans cette chambre et partir sur le champ avant que les choses ce compliquent entre eux.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata EmptyJeu 13 Sep - 16:59

Let me go!Senri & ArataSenri avait beau dire, il était lasse de cette situation et il ne parvenait même plus à réfléchir correctement. Depuis ses retrouvailles avec son ex meilleur ami, il se posait tout un tas de question et ce qu’il s’était passé entre eux quelques jours plus tôt n’avaient pas aidé les choses. Si bien qu’au final, il ne savait plus comment voir Arata, il ne parvenait guère à le cerner. Si, lors de leur retrouvaille, il semblait jouer au méchant vampire, depuis ce soir là c’était bien différent, peu importe qu’il essaye de le cacher ou non, Senri n’était pas dupe, il lui cachait quelque chose. Il voyait bien maintenant que faire le méchant vampire n’était qu’un jeu, une simple façade, mais pourquoi? Pour qu’il le déteste encore plus? Il devait bien cacher quelque chose non? Mais à force de trop y songer, il s’était épuisé au point de ne plus être bon à rien, ce qu’il détestait par dessus tout. Sa façon d’agir avec lui, comme s’il le protégeait alors qu’il prétendait jouer au méchant, non ce n’était pas logique. A ses paroles, Senri fronça les sourcils.

-Parce que tu te soucies de moi maintenant? Après quatre ans sans nouvelles tu te soucies finalement de savoir comment je vais? Si je suis en vie? répondit-il simplement.

Senri se fichait bien de mourir, au contraire c’était limite s’il ne s’y était pas préparé, mais il ne comptait pour autant pas mourir avant d’avoir obtenu sa vengeance, même si vu son état, c’était difficile à croire. Mais il s’en fichait et il était frustré de ne pas pouvoir hausser la voix à cause de son état, parce que les paroles d’Arata ne lui plaisaient guère. Ses larmes ne lui échappèrent pas et il sentit finalement le frôlement de ses lèvres contre les siennes avant qu’il ne se stoppe aussitôt, sans doute en craignant sa réaction. Pourquoi agissait-il ainsi? Un instant froid et l’instant d’après, à l’embrasser et jouer au gentil vampire? Pourquoi ne se montrait-il pas tout simplement sincère avec lui plutôt que d’essayer de le duper?

-Je suis en vie, comme tu le vois, c’est sympa de t’en inquiéter maintenant. Et il y a quatre ans, tu t’en es inquiété? Hein? Et durant ces quatres années? Tu t’es soucié de moi? T’étais où, hein? Alors pourquoi maintenant, soudainement tu t’en soucies? lâcha-t-il

Non, il ne comprenait pas et il était lasse de cette situation.

-Tu crois que c’est la faute à qui si je suis dans cet état? ajouta-t-il ensuite. Peu importe, laisse tomber, déclara-t-il en détournant le regard.

Etait-ce dû à la fatigue où à la colère? Rien ne pouvait l’assurer mais c’était bel et bien des larmes qui perlaient aux coins des yeux du jeune hunter. Et il détestait ça. Même si Senri n’était pas prêt de l’avouer, ce qui l’avait le plus blessé suite au meurtre de son frère, c’était la disparition soudaine d’Arata. Il avait gardé un espoir, les premiers jours, qu’il n’ait rien à voir là dedans et qu’il se soit trompé, qu’il serait présent à leur coin de rencontre habituelle. Qu’il aurait encore un ami sur lequel compter, peu lui importait que son père ne soit pas d’accord, peu importe qu’à cause de cette amitié il avait perdu son frère, car dans tous les cas, il comptait bien se venger, mais lorsqu’il avait comprit qu’Arata ne reviendrait pas, il s’était sentit trahit et depuis, son seul désir c’était de se venger, plutôt qu’avoir quelqu’un présent pour lui, ses parents gérant leur chagrin en chassant, il avait évolué seul et s’était mit à détester les vampires et à prendre son entraînement plus au sérieux. Mais ça, c’était une chose que Senri préférait nier, à quoi bon ressasser le passé? Qu’est-ce que ça pourrait changer? Raviver leur amitié? Non, il en fallait sans doute plus que ça pour que Senri lui pardonne. De biens plus grandes preuves...


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me go ft Arata Empty
MessageSujet: Re: Let me go ft Arata   Let me go ft Arata Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me go ft Arata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arata Tachibana † END
» Arata Tachibana † Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Aux alentours-
Sauter vers: