forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emiko Ito
Emiko Ito
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 32
(M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  Empty
MessageSujet: (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother    (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  EmptyDim 27 Mai - 19:38



 
 
Kei Ito

kim taehyung - relativement négociable - night class

 
Carte d'identité

nom Ito, une famille de Level B quasiment décimée depuis quelques années. Kei et sa soeur Emiko en sont les membres les plus âgés désormais.
prénom(s) Kei. Le prénom est négociable.
âge et date de naissance il a une centaine d'années (minimum 100 ans, maximum 140 ans) mais a l'apparence d'un jeune homme d'environ 22-23 ans.
origine il est né au Japon, dans la demeure familiale non loin de Tokyo. Il est donc japonais.
race c'est un vampire, de Level B. Son pouvoir est au choix.
métier étudiant de la Night Class. Son parcours est au choix.
situation financière aisé. Sa famille était réputée sa création d'oeuvres d'art. Il a hérité de la richesse de ses parents.
situation amoureuse au choix.
trois qualités et trois défaut tendre, loyal et courageux. Mais tête brûlée, avide de vengeance et colérique.

 
Biographie
Né dans une famille d'aristocrate, sa vie devait être tranquille. Mais c'était sans compter sur les intrigues politiques qui secouent constamment le monde des vampires. Alors qu'il n'était encore qu'un enfant, des rivaux attaquèrent la demeure familiale. Les jeunes furent mis en sécurité dans une pièce protégée. Cette nuit-là, il devient orphelin. Cette nuit-là, il se retrouva à la tête de la famille Ito. Sa soeur avait disparue quelques heures, revenant changée et accompagnée d'un Sang-Pur. Leur sauveur, il paraît. Kei n'a jamais su lui faire confiance. Mais qu'importe. Sa vie sera désormais guidée par la vengeance. Il suivra sa soeur à l'Académie par amour, sans grande conviction. Si officiellement, tous leurs attaquants ont été éliminés, Kei est persuadé que certains ont survécus. Il veut également découvrir quelles ont été leurs motivations pour perpétrer un tel massacre.

 
Emiko Ito soeur aînée
Sa soeur, son coeur. Ils étaient destinés l'un à l'autre mais la folie d'Emiko tend à les séparer petit à petit. Elle se voue à son Maître tandis qu'il se concentre sur sa vengeance. Ils s'aiment profondément, elle serait prête à se damner pour lui. Mais ils ont chacun leur destin, désormais. S'il la suivit à l'Académie c'est d'abord pour veiller sur elle. Il n'oublie pas son but pour autant. Dans ses moments de lucidité, Emiko se désole de le sentir s'éloigner de jour en jour et tente parfois un rapprochement mais elle n'arrive pas à saisir ses motivations. Tous leurs ennemis n'ont-ils pas été vaincus ?
 
by kusumitagraph' & honey.sweet
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Ito
Emiko Ito
Messages : 26
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 32
(M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  Empty
MessageSujet: Re: (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother    (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  EmptyDim 27 Mai - 20:58

À toi futur membre
plus de précisions


Salut toi, qui lit ces quelques lignes  (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  312245263
Tu veux en savoir un peu plus sur ce petit vampire avant de te décider ? Voici donc :

L'AVATAR est négociable mais ziva pour trouver un équivalent à Taetae qui a ce mélange de badassitude et de fragilité qui représente Kei. Après, libre à toi de me faire tes propositions  (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  3964183107

L'HISTOIRE n'est pas négociable. Alors après, tu choisis ce qui s'est passé en détail dans la pièce sécurisée. Emiko était bloquée dans sa cave, elle sait pas. Le fait est que Kei a protégé les plus jeunes tandis que sa soeur se faisait torturer (mais il pouvait pas le savoir le pauvre). Et qu'ils sont désormais les aînés de la famille. Pour le reste, fais tes propositions aussi, je suis ouverte à toute amélioration du personnage !

LE PSEUDO est négociable. J'ai mis Kei parce que je suis nulle en choix de pseudo  (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  1901165033 Pour le nom de famille, c'est pas négociable. Il doit obligatoirement faire partie de la famille Ito.

LE LIEN est modifiable aussi. M'enfin, j'ai pas développé à fond non plus, je préfère faire ça avec la personne qui jouera le personnage. C'est plus sympa de développer ensemble non ?

L'ACTIVITÉ, bah écoute, je suis pas chiante sur ce point. Sachant que personnellement, je rp surtout le week-end. Donc tant qu'on respecte le règlement, je vais pas te demander cinquante milliards de lignes et de rp par semaine. Juste un minimum d'efforts sur l'orthographe, la grammaire, etc et c'est tout bon pour moi.

Ma boîte mp et moi, on est ouvertes à toutes les questions et suggestions  (M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother  3754438748

(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) KIM TAEHYUNG ☽ hey brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Les disparus-
Sauter vers: