forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A new Friend ft Senri Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Hill
Sky Hill
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptyMer 23 Mai - 22:57

A new Friend ft Senri Ogawa Giphy_11/>
A new friend ft Senri Ogawa

Après une bonne semaine à l’académie, j’ai donner toute mon énergie dans les cours que j’ai du suivre il était enfin temps, en ce vendredi soir, pour moi de sortir boire un verre, me détendre, m’amuser un peu, faire ressortir de vieux démon. Sortant de ma chambre vêtue d’un haut noir échancré, qui me tomber mis cuisse ainsi que des bas noir attacher à un porte jartelle, une paires de rangers au pied. Cheveux au vent, mes yeux maquillés de fard noir et un rouge aux lèvres, déambulant assez rapidement dans les couloirs afin d’éviter toute les personne qui pouvait y être avant de quitter l’académie, descendant en direction de la ville.

J'apprécie l’air frais sur mon visage et ma peau, je ne pourrais jamais autant apprécier cette sensation de liberté, d’être une nouvelle personne ici, un grand sourire sur mon visage, j’en était réellement heureuse, personne ne connaissais qui je suis, mon passé, sur la came que je suis. Arrivant dans la rue principale de la ville, j’avais maintenant le choix des bars, sortant de mon soutien gorge un joint près rouler que j'allume avant de me mettre en terrasse de l’un d’entre eux, commandant un verre de vodka, me faisant aborder par quelque personne, parlant, buvant, passant une bonne soirée, c’était ça une bonne fin de semaine.

Quelques heures était passé, je pris la décision de changer de bar, une vieille habitude de faire la tournée de tous les bar, même si je m'étais fixé de n’en faire que trois grand max avant de rentrée. Allumant un nouveaux joint, accompagner de deux jeune hommes sympas qui me payer quelques verres. Rencontrant de nouvelles personnes, je savais ce qu’ils avaient en tête, je le chercher avec ma tenue en même temps, je le savais pertinemment que j’avais un style provocateur et j’en était très fière.

Voyant que l’heure avait énormément tourné, et beaucoup trop de verre avait été bus, je pris la décision de rentrer me coucher. Sortant du bar, prenant un énième joint avant de déambuler dans les rues pour rentrer à l’académie, remarquant un groupe de mec arriver face à moi, entendant certaine paroles déplacer à mon écart, les ignorants et continuant ma route avant que l’un d’entre eux ne m’attrape le bras.

“Mec sérieux lâche moi, tu sais pas dans quoi tu t’embarque la.”
Ma réplique les fis rire, j’était clairement pas en état de faire quoi que ce soit pour me défendre à part fuir et il était supérieur en effectif. Je sentais d’autre main se déposer sur mes épaules et mes bras, je rester le plus calme possible, cherchant la moindre faille pour fuir même si je n’avais aucun espoire, à la recherche d’une personne qui passerait dans le coin et voir si il daignait venir m’aider.

En quelque seconde je me retrouve plaquée contre le mur, je gigoter dans tous les sens mais ils était clairement plus fort que moi, d’après leurs ordres je ne devais rien dire et les suivre gentiment, je cracha à la gueule de l’un d’entre eux en retour, haussant la voix pour leurs ordonner de me lâcher mais en vin, appelant désormais de l’aide pour me sortir de cette merde, criant et dans l’espoir d’être entendu, essayant de plus belle de me débattre pour sortir de cette merde.
.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptyJeu 24 Mai - 16:19

A new Friend ft Senri Ogawa Tumblr_m5x0hcRawZ1rujf3eo2_500/>
A new friend ft Senri Ogawa

Une nouvelle semaine de passé, longue, routinière… comme toujours. J’en venais à me demander ce que je foutais là? Pourquoi je suis venu dans cette académie qui me répugne au plus haut point? Qu’est-ce qui lui est passée par la tête au directeur d’ouvrir une telle école? Pauvre naïf, dire que c’est un ancien hunter… Qui l’aurait cru, un ancien hunter ouvrir une école pour vampire et humain? Quelle idée utopique! Non, jamais ça ne fonctionnera, peut-être que jusque là, ça a marché, mais ça ne durera pas. Un jour ou l’autre, il y aura une erreur de la part des sangsues, et là il verra qu’il n’aurait jamais dû ouvrir une telle école! Et dire que ces pauvres filles s’extasient devant ces êtres, si seulement elles se rendaient compte de leur vraie nature! Quoique, elles seraient encore capable de les idolâtrer quand même, voir même de leur demander de les mordre! Tss… pauvres idiotes! Voir un tel spectacle chaque soir me donne envie de vomir. Mais je n’ai pas le choix, si je suis venu ici, c’est pour m’assurer de la sécurité de l’académie, et observer ces vampires, en apprendre plus sur eux, pour mieux les anéantir ensuite!

Fin de journée, voilà les cris de ces idiotes qui commencent! Quel spectacle déplorable! Comme toujours, j’observe de loin, je les regarde, ces créatures que je hais au plus haut point. Comment peut-on idolâtrer de tels êtres? Non, je ne comprends pas ces filles! Et dire qu’elles les voient comme des princes charmants… Même les garçons s’y mettent devant ces filles buveuses de sang! Accablant! Je les suis du regard jusqu’à ce qu’ils soient rentrés en cours. Comme à mon habitude, je désobéis au règlement, plutôt que de rentrer au dortoir, je me dirige vers la grille de l’académie, me rendant en ville pour chasser. Je passe rapidement à la guilde pour récupérer mon katana, je ne peux malheureusement pas l’avoir à l’académie, c’est pourquoi je ne garde là-bas qu’une dague, juste au cas où. Une fois mon katana accroché, je me rends en ville pour faire une ronde. Toujours le même quartier, il semble bien calme ce soir là, si on excepte le mélange de rire et de bavardages provenant des bars. Aucune sangsue à l’horizon. Trop de monde, peut-être.

Les heures passent, je tourne en rond, jusqu’à ce que je le vois. Un vampire, vu son apparence, un level E, ces vampires qui ont perdu toute raison, toute humanité, si tant est qu’ils en aient une. Il semble entrain de se nourrir. J’arrive trop tard pour sauver la victime, mais je compte bien faire en sorte qu’il n’en fasse plus aucune. En silence, avançant à pas de loup, je dégaine mon katana. Malgré sa folie apparente, il m’a vu et parvient à éviter mes coups. Rêve pas trop vampire, tu finiras en poussière comme tous les autres. Après un combat qui est loin d’égaler ceux que j’ai pu déjà faire, je parviens à lui trancher la tête. Et un vampire de moins… Quant à la victime, elle semble déjà morte, il était bien trop tard pour elle. Après avoir nettoyé mon katana, je le range dans son étui et reprends mon chemin. Vu l’heure, il vaut mieux que je rentre, d’autre s’occuperont de surveiller le quartier. Je reprends le chemin de l’académie, passant dans une ruelle peuplée de bars. Les terrasses semblent encore pleines, même à cette heure ci. Je ne prête pas grande attention aux personnes présentes et poursuis ma route. C’est un cri qui semble un appel à l’aide qui me fait dévier de ma route. Un vampire?

Me détournant de ma route, je me rends d’un pas rapide jusqu’à l’endroit d’où provenait le cri. Arrivé sur place, je constate que ce ne sont pas des vampires. Non, aucune odeur de sangsue, juste de pauvres humains qui veulent s’amuser au détriment d’autrui. Tss, imbéciles… Je ne suis pas du genre sauveur de demoiselle en détresses, mais je ne me vois pas passer mon chemin. Ce n’est pas comme ça que j’ai été éduqué et voir un tel spectacle me dégoûte. Finalement, l’être humain n’est peut-être pas mieux que les vampires. Juste des êtres cupides, vicieux et j’en passe… Quelle monde de désolation… Un soupir s’échappe de mes lèvres tandis que je m’avance vers le petit groupe.

-Je crois que la demoiselle a dit non, déclarais-je d’un ton froid, le regard sombre.

Comme je m’y attendais, ma remarque les fait rire et ils commencent à s’en prendre à moi. Tss… bande d’imbéciles… J’ai été formé au combat contre des vampires, ce n’est pas de pauvres petits humains qui vont me faire peur… Leurs gestes sont d’une lenteur… Je n’ai aucun mal à éviter leur coups, on ne peut pas dire la même chose pour eux…

-Trop lents…, lâchais-je d’un ton méprisant.

Il ne me faut pas plus de cinq minutes pour les mettre tous à terre. Aussitôt, ils se relèvent tant bien que mal et détalent loin de nous. Tss… désolant… Je me tourne vers la fille, plus âgée que moi sans doute, c’était d’ailleurs le cas de ses bourreaux. Je ne suis pas du genre à juger sur l’apparence, même si elle s’habille de façon provocante, je n’ai jamais cautionné que ce soit une raison pour qu’elle se fasse agresser, contrairement à d’autre.

-Ca va? Vous n’avez rien? demandais-je.

Elle semblait en un seul morceau, c’était déjà ça. Mais une odeur d’alcool se faisait sentir, elle, elle avait passé sa soirée dans les bars…

.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Hill
Sky Hill
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptyMar 29 Mai - 22:33

A new Friend ft Senri Ogawa Giphy_11/>
A new friend ft Senri Ogawa

Plus j'appelle à l’aire plus je me prenais des insulte, on m'ordonne de la fermer sans que pour autant je ne leurs obéis, je ne me laisserais pas faire aussi facilement bande de con, peu importe ce que vous avez en tête à la moindre occasion je me barre loin de vous.
C’est mecs était clairement plein de mauvaise attention, sentant leurs mains sur mon corps, essayant de les repousser de toutes mes forces, j’avais l’impression que les seconde devenais des minutes voir des heures.

Mon regard se perdait une nouvelle fois vers le bout de la ruelle à la recherche d’un espoir, je ne pouvais clairement pas m’en sortir maintenant. Une silhouette fini par apparaître, interpellent mes agresseurs, les voyant se détourner auprès de lui avant de vouloir le faire dégager, leurs mains me lâchant une à une, me laissant tomber à genoux, remontant la bretelle de mon haut qui était tombé, attardant mon regard vers l’action, ils se sont tous fait défoncer un à un, si ça ne tenait qu’à moi et que je vivais encore à Londre, je leur aurais foutue une balle dans le crâne, mais j’avais renoncer à mon arme à mon arrivée à cette école.

Je n’arrivais pas à quitter du regard l’action qui se dérouler devant mes yeux, regardant de haut en bas le jeune qui m’était venue en aide, en oubliant même les pauvres mecs qui était en train de s’enfuir, finissant par me relever, dégagent mes cheveux qui me tombe devant le visage, remarquant par la même occasion que je m'étais écorché les genoux.

Relevant le regard vers le jeune qui était assez près maintenant pour que je puisse mieux le regarder, il était clairement plus jeune, la honte, me faire sauver par un mec plus jeune que moi, il me disait quelque chose quand même et il ne semblait pas rentrée de soirée lui, clairement il avais pas picoler ce soir lui.

“Hum...ouais ça va merci” Je lui jeta un sourire forcé avant de détourner le regard de lui, sortant un joint avant de l’allumer.
“Merci encore, je sais pas qui. Je m’appelle Sky, je crois que je t'ai déjà vue mais je sais plus trop où” Je releva le regard vers lui, plongeant mon regard vairon dans ces yeux, je les vue quelque part mais impossible de me souvenir, peut-être que je les déjà vue en ville, croisé une ou deux fois sans plus.


.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptyMar 5 Juin - 17:38

A new Friend ft Senri Ogawa Tumblr_m5x0hcRawZ1rujf3eo2_500/>
A new friend ft Senri Ogawa

Elle me répond que ça va, ça en a l’air en tout cas, hormis qu’elle doit sans doute se remettre de ce qu’il vient d’arriver. Je n’ai pas vraiment pour habitude de me battre avec des humains et encore moins devant d’autres humains, mes capacités je veille à ce que personne ne les découvre en dehors de ceux du QG, encore moins à l’académie. Qui sait ce qui pourrait se dire, de toute façon je veille à ne pas trop laisser paraître mon activité de hunter, on sait jamais après tout. La jeune femme me remercie avant de se présenter et de dire qu’elle pense m’avoir déjà croisé. Etant donné que je ne sors en ville que pour chasser, ça m’étonnerait qu’elle m’ait croisé ici, sans doute à l’académie, y a tellement d’élèves, je connais pas tous leur visage, encore heureux, j’ai déjà bien assez à faire à mémoriser les têtes de ces sangsues, les humains, j’ai aucun intérêt à retenir leur tête après tout. Je suis pas là pour ça. J’ai retenu la tête de mon coloc’ et c’est bien assez. En même temps, vu le mec, j’aurais du mal à l’oublier, il a beau être plus vieux que moi, on dirait clairement pas. Enfin bon, peu importe, j’ai pas vraiment le choix, je suis obligé de partager ma chambre avec lui, alors je fais avec.

-Moi c’est Senri, t’as dû me croiser à l’académie, je sors rarement en ville, t’es bien étudiante à l’académie Eirin?

Après tout, je me trompe peut-être, mais ça me semble le plus probable, même si je n’y suis que depuis cette année, elle m’a sans doute quand même croisé, même si clairement, on est pas dans la même classe, elle est plus âgé que moi ça se voit, quoique des fois on fait plus vieux ou plus jeune qu’on ne l’est réellement. Je jette un coup d’oeil à la rue, déserte désormais excepté nous deux. Je suis pas sûre qu’elle soit capable de rentrer seule, vu ce qu’il vient de se passer, clairement pas. Malheureusement, je me vois mal retourner à l’académie avec mon katana, va falloir que je le dépose au QG, mais je me vois mal m’y rendre avec cette fille.

-Tu te sens capable de rentrer seule?


Je peux toujours demander, même si je doute qu’elle le peut, au pire elle peut toujours m’attendre quelque part le temps que j’aille rapidement au QG avant de revenir la chercher, reste à trouver l’excuse qui va avec, je me vois mal la laisser en plan comme ça sans explication même si, techniquement, je ne lui dois rien, ça serait même plutôt le contraire mais bon.


.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Hill
Sky Hill
Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2018
Age : 28
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptyJeu 14 Juin - 20:36

A new Friend ft Senri Ogawa Giphy_11/>
A new friend ft Senri Ogawa

Lorsqu’il me parla de l’académie j'eus une illumination, je l’avais déjà croiser là-bas, claquant des doigts avant d’afficher un grand sourire.
“Mais oui, je t’es vue à l’académie, il est vachement cool ton katana, comment t’as fait pour le garder? Moi on ma retirer mon flingue en arriver, sinon c’est connard serais déjà mort depuis longtemps.”

C’était la première question qui m’était venue à l’esprit, et si franchement il avait réussie à le garder j’aimerais bien savoir comment, j’aurais plus qu’à m’en trouver un nouveau pour sortir. Lançant un regard derrière moi, vers le chemins en direction de l’académie.

“Owh oui t’en fait pas, à Londres tu en croise à tous les coins de rue ce genre de mecs. Merci encore Senri je te revaudrais ça un de ces quatres, une petite bière tranquille”
Ramenant mon regard vers lui avant de lui sourire de plus belle, sortant un joint de mon soutien gorge et de l’allumer.

“Tu serais un amour de garder le petit secret des quelque substance que je garde pour toi” venant lui déposer un baiser sur la joue avant de partir en direction de l’académie. Rentrant dans ma chambre, ma coloc dormant depuis bien trop longtemps, passant rapidement à la douche avant de me jeter dans mon lit, il ne me rester que quelque heure avant que le jour ne se lève mais je pourrais dormir autant que je le voudrais car c’est le week-end et il serait temps pour moi de ressortir un peu dans les salles de musique, jouer un peu de la gratte et déambuler dans l’académie alors qu’il n’y à personne.

Lorsque que je me reveiller, les coups de midi sonnait, m’étirant et constatant que ma colocataire n’était pas la, elle avais beaucoup trop d’amie ici, ce qui faisait qu’on ne parlait pas énormément et que chacune faisait sa vie tranquillement. M’habillant avant de descendre au réfectoire prendre une pomme comme repas et partir en direction de la salle de musique comme je l’avais prévue. Évitant toute les personnes que je pouvais croiser, à croire qu’il ne faisait pas assez beau pour qu’ils parte en ville.




.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa EmptySam 16 Juin - 16:29

A new Friend ft Senri Ogawa Tumblr_m5x0hcRawZ1rujf3eo2_500/>
A new friend ft Senri Ogawa

Au final je me suis pas trompée, c’est bien une étudiante de l’académie. Décidément, elle attire cette fichue académie, si seulement ces pauvres humains savaient… quoique je suis quasiment sûr que la plupart l’accepteraient, idolâtrant leurs petits préféré. Non mais sérieux… Elle finit par me demander comment j’ai fais pour garder mon katana… bordel, comme si j’avais besoin de ça. Qu’est-ce que je vais sortir comme excuse plausible moi? Remarque, vu son état je suis même pas sûr qu’elle s’en souviendra vraiment le lendemain alors… Mouai, c’est quand même risqué cette histoire. Bah, de toute façon j’ai pas le choix, faut que je trouve un mensonge à dire.

-Je l’ai pas à l’académie, je reviens d’un cours du soir, je prends des cours pour m’entraîner et je comptais le ramener chez moi avant de retourner à l’académie.


Bon ok, c’est pas l’excuse du siècle, mais j’ai pas d’autres idées, là, maintenant, tout de suite, alors je fais comme je peux. La fille me dit qu’elle peut rentrer seule, mouai, j’espère qu’elle arrivera en un seul morceau quand même. Elle semble quand même assez pété, à moins qu’elle soit comme ça de base, allez savoir… Bref, elle me dit qu’elle me revaudra ça. Mouai, personnellement je m’en fiche pas mal, de toute façon non merci pour l’alcool, c’est pas mon truc et je suis encore mineur. J’ai beau ne pas respecter les règles de l’académie, à ce niveau là ça ne change rien, de toute façon l’alcool m’a jamais attiré, tant que je dégomme du vampire, le reste je m’en fiche pas mal. La miss semble pas avoir finit sa soirée au vu de son nouveau joint. Et bah… elle doit vraiment planer. Elle me dit de garder le secret là dessus, bah, j’aurais déjà oublié son visage sous peu alors… Elle rentre finalement, pour ma part, faut que je repasse au QG avant.

Je l’observe quand même le temps qu’elle disparaisse de mon champ de vision, bon, j’aurais qu’à vérifier demain si elle est toujours entière ou non, puis je me rends au QG pour déposer mon katana avant de rentrer à mon tour. A peine arrivé dans ma chambre, j’entre doucement histoire de pas réveiller le boulet qui me sert de coloc’ avant de me coucher aussitôt. Demain, c’est entraînement intensif, alors autant profiter du peu de sommeil qu’il me reste, quoique je pourrais quand même me lever un peu plus tard...

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A new Friend ft Senri Ogawa Empty
MessageSujet: Re: A new Friend ft Senri Ogawa   A new Friend ft Senri Ogawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A new Friend ft Senri Ogawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Ogawa - absence
» » Senri Ogawa + Life's story
» Bodyguard and Friend » (1/1)
» Misaki ; I just want a friend
» Will not let you down ft. Senri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Rue principale-
Sauter vers: