forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Aika Kondo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Kondo
Aika Kondo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 0:06






   
Je m'appelle Aiko Kondo, je fais partie de la night class. Je suis japonaise, j'ai 39 ans, physiquement 20 ans et je suis né(e) à Kyoto. Je suis le cursus Arts et Musique . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

Étant un vampire de niveausang-pur, je maîtrise la glace et l'absorption de la douleur. Si quelqu'un est en souffrance, je la touche et active l'absorption pour lui prendre son mal.
   
Avatar

   
Aika Kondo
Night Class - Lee Ga Hyeon [DC] - Sang-pur
                 
   

   

this is me
   
Très positive et souriante, Aika est une personne sociable qui s'adapte rapidement à un nouvel environnement. Sa facilité de communication la rend souvent séducteur, et fait d'elle une très bonnne orateuse aux discours persuasifs. Intelligente, elle aime se tenir au courant des dernières tendances, même si elle n'est pas une suiveuse, préférant avoir son propre style et être différente des autres. Son esprit vif et curieux développe parfois un caractère enclin à la prétention, ce qui n'est pas le cas. Elle est très créative, ce qui la rend souvent lunatique à pensée à des scénarios dans sa tête.

Aika déteste la routine, et préfère toujours le changement à la stabilité. Elle apprécie beaucoup les voyages, qui complimente son indépendance ainsi que son besoin de liberté et de découverte. Parfois susceptibles, la jeune vampire recherche des personnes ne les empêchant pas de faire ce dont elle a envie, sauf bien sûr si c'est pour la protéger.

Aika sait dissimuler ses émotions, et se montrer forte devant l'adversité. Elle ne dévoile que rarement ses problèmes au grand jour. Cependant, c'est une femme qui communique facilement, et à laquelle on peut se confier. Attentive aux besoins de ses proches, la femme Gémeaux possède un coeur généreux, et est toujours à l'écoute de son entourage.

Travailleuse et appliquée, elle ne ménage pas ses efforts au travail, et on la remarque souvent pour son investissement. En effet, la sang-pur déteste se sentir inutile ou être inoccupée. Son sens pratique est fortement apprécié autour d'elle, car elle peut résoudre efficacement la plupart des problèmes. Charismatique, elle attire l'attention et la sympathie des personnes qui la côtoient sans avoir besoin de faire d'efforts semble-t-il. Présentant une image soignée, Aika s'approprie les tendances en restant à la mode sans pour autant perdre son originalité.
this is happening
   
- Que penses-tu de la Day class, Aika ?

< Que c'est une classe pour humain ? Je ne pense rien d'autre. Je n'ai aucun opinion sur le sujet. L'école est la bienvenue à tous. Tu ne penses pas, Chichi ? >

- Non, je hais les humains...

< Et pourquoi donc ? Ils ont autant le droit de vivre que nous et il ne faut pas blâmer tous les humains pour la cruauté qu'on subit parfois. >

- M'ouais, on va dire que ta raison Aika.

   


Maylee
   
Québécoise, dans la vingtaine avancée. Je fais du RP depuis 10 ans environs. J'ai fais presque tous les genre, haha. Sinon heum... J'aime bien quand les rps bougent. Pour finir, je dirais que Vampire Knight a été l'un de mes mangas préférés.  Aika Kondo 1091754400

Code:
<pris>Lee Ga Hyeon ☽</pris> {Dreamcatcher} <pseudomembre>Aiko Kondo</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kondo
Aika Kondo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 0:07

once upon a time
let me tell you my story


Aika Kondo 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f78567830556778385757374e53413d3d2d3531353731343035302e313530353862396233326363623736393936333932303932323730352e676966?s=fit&w=720&h=720votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Aika Kondo Tumblr_oqu9d1wfva1ukw58ko1_400
Tu es dans une famille neutre malgré la guerre qui cohabite. La famille Kondo. Tu es née dans cette famille prestigieuse, mais avec ton caractère, tu n’en fais pas tout un plat. Tu ne portes aucun jugement sur les humains, les vampires cruels ou les vampires de la haute classe. Non. Tu préfères vivre ta petite vie et vivre en harmonie avec tout le monde. Enfin, dans ta tête, tu crois que tout est rose, mais au fond, non et rapidement, vers les 10 ans de ton existence, tu t’en rendras compte.

Tu te rappels de la fois où tu compris ce que signifiait une sang-pur. Jamais tu n’aurais cru que des vampires et des chasseurs pouvaient être cruel. En fait, tu as toujours pensé que tout le monde était gentil. Jamais tu n’aurais pensé autrement, sauf à ce jour crucial. Tu étais dehors à jouer dans la nuit et avec un des fils de la famille qui prend soin depuis des siècles de la famille Kondo, tu es partie te cacher dans les bois, ne craignant absolument rien. Tu n’avais pas peur de confronter la nuit. Tu t’es caché et, soudainement, on t’attaquait. Ne comprenant plus du tout ce qu’il se passait, tu te débattais furieusement avant de sentir quelque chose te traverser l’estomac. Heureusement, tu avais évité une arme en plein cœur. Le jeune homme avec qui tu jouais à la cachette venait à ton secours. Il réussit à te sauver la vie avec son pouvoir, faisant fuir cette créature dont tu ne savais si c’était un humain ou un vampire. Souffrant de ta blessure, le jeune homme t’apporta rapidement à la maison, là ou tes parents prirent soin de toi.

À la suite de cette mésaventure, tu fais davantage attention, voir même que tu ne fais plus trop confiance facilement. Même si ta sœur aînée est celle qui doit être celle qui est censé prolongée la lignée, tu es quand même précieuse aux yeux de tes parents. Enfin, c’est-ce que tu crois et espère. Tout n’est pas clair dans cette famille, mais bon. Tu fais ta propre petite vie en prenant bien soin de ne plus faire confiance en n’importe qui.

Dans tes temps libres, tu joues du piano dans ton quartier de la maison. Si tu ne veux pas te casser la tête à apprendre une nouvelle chanson ou à entendre du bruit, tu optes pour le chant ou encore, la peinture. Ces trois talents t’ont été donné par ton ancêtre, ton arrière-grand-père. Tu n’as pas énormément de pouvoir malgré la maîtrise de la glace et du don de l’absorption de la douleur, mais tu as du talents avec ta voix et tes mains ainsi qu’un cœur empathique.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 0:13

Bienvenue ici Aika Kondo 3964183107
Bon courage pour finir ta fiche! Aika Kondo 3480041105
Encore un vampire, c'est mon petit Senri qui va être content, encore une sangsue à détester xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 1:09

Bienvenue parmi nous petit chat Aika Kondo 2101134231
Je vais t'envoyer un mp pour discuter de la famille et de notre lien, petit soeur Aika Kondo 4045229615
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 11:36

Bienvenue Aika Kondo 3480041105
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyVen 18 Mai - 13:02

Bienvenue parmi nous Aika Kondo 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Aika Kondo
Aika Kondo
Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptySam 19 Mai - 22:05

Merci à vous pour l'accueil ! C'est très gentil. Aika Kondo 1091754400 Aika Kondo 1091754400

Héhéhéhé ! Et oui, encore Ogawa Aika Kondo 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyDim 20 Mai - 12:21

Étant donné que tu es une Kondo je vais laisser ma chère Misako valider ta fiche Aika Kondo 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyDim 20 Mai - 14:06

Alors DP désolée, mais j'ai vue avec misaki, et y a quelques petites choses qui posent soucis.
Un sang-pur est craint, et respecter, donc je vois pas pourquoi et par qui elle se ferait attaquer surtout à 10 ans. Donc va falloir expliquer ça dans ta fiche ou carrément le remplacer.

En ce qui concerne le pouvoir, même si les sang-purs possèdent de nombreux pouvoir, il faut rester cohérent, la glace et le pouvoir de prendre la douleur n'ont rien à voir.

voilà, faudrait éclaircir tout ça pour pouvoir accepter ta validation Aika Kondo 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo EmptyLun 4 Juin - 20:02

Coucou des nouvelles de ta fiche ? Aika Kondo 3964183107 ça fais plus d'une semaine, si pas de nouvelle d'ici demain faudra que je supprimer ton compte et je veux pas Aika Kondo 2968930353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aika Kondo Empty
MessageSujet: Re: Aika Kondo   Aika Kondo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika Kondo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Misaki Kondo + This is my life
» Satomi Kondo + Where to find me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: