forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 He's a monster! ft Ayame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
He's a monster! ft Ayame Empty
MessageSujet: He's a monster! ft Ayame   He's a monster! ft Ayame EmptyMer 16 Mai - 12:07

He's a monster!Senri & AyameLe ciel s’assombrit, laissant place aux ténèbres qui engloutissent les ruelles. Une noirceur seulement brisée par les rayons de lumière provenant des lampadaires. Les rues semblent paisibles, calmes. Un silence brisé par des voix, des rires, des cris. Des humains qui s’amusent, insouciants, ignorant les créatures qui rôdent la nuit en quête de sang frais. Pauvres petits êtres inférieurs, incapables de se protéger, soumis aux moindre désirs des créatures de la nuit. Au loin, perché sur un toit, une ombre se discerne dans la pénombre de la nuit, son regard observant les ruelles désertes, analysant les moindres faits et gestes, écoutant le moindre petit bruit suspect. Le couvre feu de l’académie est dépassé depuis un moment, mais Senri ne rentrera pas se coucher de sitôt. Il fait sa ronde, guettant la moindre faille de ces créatures qu’il déteste tant, humant l’air, cherchant un signe de présence de la part de vampire. Il est sur ses gardes, comme à son habitude. L’expression dure, le regard froid, il le sent, cette présence au loin, cette présence inhumaine, il la trouve. Vif, rapide, silencieux, il se rapproche de l’endroit où le vampire se trouve. Une autre présence se fait remarquer, une jeune femme qui semble perdue. Le regard du hunter se pose sur la créature, sans doute un niveau A ou un niveau B. Il semble inoffensif, tentant d’aider l’inconnue. Mais aux yeux de Senri, aucun vampire n’est inoffensif. Il se rapproche, de mettant à découvert.

-Écarte toi d’elle.

Un premier avertissement, mais le vampire ne bouge pas, l’observant d’un air neutre, prenant la parole pour se défendre, tentant de le raisonner. Mais c’est trop tard, plus rien ne pourra le faire changer d’avis. Il a voulu y croire et sa naïveté lui a coûté la vie de son jumeau. Plus jamais il n’accordera sa confiance à un vampire. Non, désormais il ne les voyait plus que comme des êtres abjectes, indignes de vivre, des créatures qu’il fallait réduire à néant.

-J’ai fais confiance à un vampire une fois et j’ai perdu mon frère, je ne referais pas la même erreur!

Non, il ne reproduira pas cette erreur, il comptait bien évincé tous les vampires de la terre, pour venger son frère, pour faire en sorte que ce monde soit plus sûr, dépourvu de créatures aux longues canines tranchantes. Bien décidé à terrasser le vampire en face de lui, il s’approche d’un air sûr, dégainant son katana. Mais il n’eût pas le temps d’attaquer, qu’une voix dure et autoritaire l’arrêta. Il se tourna vers l’endroit pour découvrir une hunter qu’il connaissait bien, il s’entraînait souvent avec elle, elle était devenue comme une grande soeur pour lui.

-Et pourquoi je devrais le laisser? C’est un monstre!


Peu importe qu’ils soient inoffensifs ou pas, pour lui, aucun vampire n’était inoffensif, ils devaient tous être réduit à néant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
He's a monster! ft Ayame Empty
MessageSujet: Re: He's a monster! ft Ayame   He's a monster! ft Ayame EmptyMar 19 Juin - 14:41



He's a monster !
Ayame & Senri
La nuit était tombée sur Tomoeda et j'entamais comme tous les soirs ma petite ronde. Pas nécessaire, mais j'aimais bien la faire et comme j'apprécie sortir le soir pour me dégourdir un peu les jambes, j'en profitais pour surveiller un peu les rues. Être une hunter n'est pas de tout repos, mais je faisais de mon mieux pour garder l'honneur des Murakami. Ma famille comptait sur mes capacités pour ne pas salir l'image de notre lignée respectable, nous avions toujours été du côté des règles et de la loi et nous respections les ordres à la lettre. Parfois, je faisais des erreurs, des exceptions, mais je les passais sous silence afin que cela ne m'apporte pas d'ennuis, je ne voudrai pas expliquer à la Guilde que je n'ai pas tué un vampire nuisible, par exemple...
Je marchais le long de la rue principale tranquillement, mon fouet anti-vampire sur moi, car on ne sait jamais. Mes yeux bruns scrutaient chaque parcelle des trottoirs à la recherche du moindre comportement suspect qui me donnerait l'alerte de la présence d'un vampire. Les rues étaient vraiment calme, cela me perturberait presque de voir qu'aucun vampire ne s'en prend pas à un humain.

Soudain, mes sens s'activent, comme si quelque chose m'appelait, mon instinct de chasseuse se met en éveil et j'essaie de capter d'où provient les bruits que j'entends, des personnes semblent avoir des problèmes. Je me mets à marcher, puis à courir avant de trouver la provenance des perturbations : une jeune femme attaquée par un vampire, sur les lieux, un jeune garçon que je connais bien, Senri. Je soupire un peu avant de m'apercevoir qu'il était sur le point de tuer le vampire, paniquant un peu je lui adresse la parole d'une voix ferme et autoritaire :

-Senri ! Laisses-le !

Je m'approche alors de la scène, prête à dégainer Alpha Midnight s'il le fallait. Je regarde alors la pauvre jeune fille apeurée par ce qu'elle venait de voir. Je m'approche d'elle en lui murmurant que tout allait bien, qu'il ne fallait pas s'en faire. Celle-ci était toute tremblante comme une petite feuille.

- Ce vampire n'allait pas la tuer, elle est en difficulté et il allait l'aider. Laisses-le, je sais que tu ne les aime pas, mais il n'avait pas de mauvaises intentions concernant cette demoiselle. On ne peut pas tuer tous les vampires qui s'approchent des humains, aussi mauvais qu'ils soient. Notre rôle est d'assurer la sécurité des habitants.

Je ferme les yeux un instant avant d'examiner la jeune fille perdue et me rendre compte qu'elle s'est blessée, pas qu'elle saignait mais elle avait un sérieux problème pour marcher, s'était-elle foulée la cheville ? Je lève mon regard vers le vampire avant de lui adresser la parole.

- Navrée, tu peux partir. Nous te laissons la vie sauve.


©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
He's a monster! ft Ayame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayame Murakami - Hunter
» » Ayame Murakami - Activité RP
» Ayame Murakami - Liens
» Ayame Murakami » Absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Rue principale-
Sauter vers: