forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez
 

 Shimizu :: sang d'encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shimizu Takedo
Shimizu Takedo
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 19:08






   
Je m'appelle TAKEDO SHIMIZU, je fais partie de la night class. Je suis japonaise, j'ai 18 ans en apparence et je suis né(e) à Kyoto. Je suis le cursus arts et musique . Au niveau de ma vie sentimentale, je suis fiancée et bisexuelle.

   Pour les Vampire (les humains vous pouvez supprimez ce passage): Étant un vampire de niveauB, je maîtrise l'eau.
   
Avatar

   
Shimizu Takedo
Night Class - Hye Min Park - vampire
                 
   

   

this is me
   
Tu es fière, insolente, lunatique. Tu n’aimes pas l’autorité, qu’on te dise quoi faire. Les règles, c’est pour les faibles. C’est d’ailleurs pour cette raison que ton chère paternel t’as envoyée ici, à l’Académie d’Eirin. Tu étais devenue ingérable. Tu es la cadette de ta famille, tu en es son mouton noir, sa honte. Les parents n’arrivent pas à te cadrer. Pourquoi es-tu comme cela ? Tu l’ignores. Tu n’es pas bien méchante, dans le fond, simplement juste un peu perdue, seule. Tu ne l’avoueras jamais, mais tu envies les humains et leur simplicité. Parfois, tu aimerais même en être une. Une fois, tu es tombée amoureuse de l'un d'eux, d'ailleurs. C'était un occidental, il s'appelait Thomas. Thomas, c'était le seul homme à ne pas te regarder comme un homme. Hélas, l'idylle n'a pas duré, car au bout de cinq ans, Thomas s'en est allé. Il ne supportait pas de vieillir tandis que tu restais jeune, toujours jeune.
Depuis, tu essaies de te faire remarquer. Tu te teins les cheveux dans des couleurs improbables pour que l’on te regarde, comme si cela ne suffisait pas que tu soies une vampire aristocrate. D’ailleurs, tu ne les aiment pas, sauf Daisuke. Il est ton petit ami depuis presque cinquante ans. Ton fiancé, ton âme soeur. C’est la seule personne capable de te calmer, à donner un sens à ta vie.
this is happening
   
Les humains, tu les envies. Tu rêves d’en  être une, d’abandonner ta carapace de vampire, de vivre le jour, de voir le soleil… Vivre cloîtrée entre quatre murs ne t’intéresse pas. Tu rêves d’aventures, de liberté. Ces membres de la Day Class t’intriguent tandis que les autres vampires les méprisent. Comment font-ils pour vivre sans pouvoir ? Comment parviennent-ils à se débrouiller sans clans ? Parfois, tu les trouves un peu benêts, naïfs, quand même — un peu comme des chiots loyaux qui agitent leur queue dès qu’un maître arrive — sans arrière-pensée. Cela t’amuse. Oui, les Day Class t’amusent, tu es jalouse d’eux, de leur simplicité, de leur insouciance…

   


pseudo sur le net
   
Hello, moi c'est Anna, j'ai 23 ans, je suis passionnée de rpg forum et d'écriture depuis plus de dix ans !  Shimizu :: sang d'encre 281010382
J'adore le fantastique, par contre c'est vrai que je ne suis pas très manga mais je me souviens avoir lu VK quand j'étais ado.  Shimizu :: sang d'encre 4045229615
Code:
<pris>pony ☽</pris> {groupe} <pseudomembre>prénom p. nom</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Takedo
Shimizu Takedo
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 19:08

once upon a time
let me tell you my story


Shimizu :: sang d'encre Tumblr_mvaowdI0w01rbavh7o2_500Tu as toujours vécu comme une princesse, entourée par tes parents et ton frère, dans un temple bouddhiste tenu par des vampires, à Kyoto. Pendant des années, tes parents se sont fait passer pour des humains, ton père se vouait corps et âme à son temple. Tu l’as longtemps aidé lors de la cérémonie du thé, mais un jour, vous avez dû partir, alors que les gens remarquaient que vous ne preniez pas une ride. C’était durant la seconde guerre mondiale. Oh, tu t’en rappelles bien. Vers tes vingt ans d’âge vampirique, tu as remarqué que tu pouvais contrôler l’eau, il te suffisait d’en trouver à proximité. Cela t’a aidée lorsque des soldats coréens ont essayé de t’attaquer. Tu les as massacrés, ils étaient tes premières victimes et il s’agissait de légitime défense. Tu n’en as parlé à personne et personne ne l’a jamais su — pour autant, cela te hante encore, des décennies plus tard. Seul Ban, ton grand frère, le savait. C’est lui qui t’as tirée d’affaire en t’aidant à faire passer ces morts pour un accident. Et tu as changé. Tu es devenue quelqu’un de froid, de sang coeur, à moins que cela ne soit parce que tu as du mal à faire de nouveau confiance. Personne n’a jamais su ce qu’il t’était arrivé,  à part Ban.

Shimizu :: sang d'encre Tumblr_mmv113LjaR1sp9fcho1_500
Bien trop protecteur, ce dernier t’a empêchée de vivre durant près d’un siècle. Il refusait de te laisser seule, estimant que sa petite soeur n’était pas fichue de se débrouiller seule. Ban a chronométré ta vie dans les moindres détails et tes parents l’ont laissé faire, estimant que tu étais un cas désespéré.
Ils n’ont rien dit quand il est devenu incontrôlable et qu’il a assassiné froidement Ethan, l’américain au grand coeur qui t’as conquise. Pour Ban, il ne te méritait pas et cela se terminerait comme avec les coréens. Et depuis ce jour, il fait de ta vie un enfer. « Tu es faible, faible Shimizu. Apprends à te battre. Peu importe ce que la société vampirique pense des humains. » Et puis un beau jour, un chasseur l’a tué. C’était il-y-a dix ans. Quelque part, Ban essayait de te protéger et tu le sais, mais tu ne peut pas t’empêcher de le haïr… Ce n’était qu’une question de temps avant que le Conseil ne décide de mettre la main sur lui. Il était devenu incontrôlable, presque un vampire de Level E. Aujourd’hui, tu aspires à retrouver ta liberté. Ta confiance. Tu as peut-être 120 ans, mais tu parais tellement jeune ! Tes parents ont décidé de t’envoyer à l’institut d’Eirin pour te permettre d’entamer une nouvelle vie. Peut-être qu’ainsi, tu oublieras ton passé et te focaliseras sur l’avenir…
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 19:20

OMG.... le beauté de la meuf quoi ! :s'évanouie:
bienvenue future élève de la night class Shimizu :: sang d'encre 3964183107 Shimizu :: sang d'encre 1758640191 Shimizu :: sang d'encre 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Takedo
Shimizu Takedo
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 20:55

C'est parce que c'est une vamp !
Merci à toi adorable en-cas ! Shimizu :: sang d'encre 1758640191
(comment ça j'ai pas le droit de mordre les élèves ? Shimizu :: sang d'encre 281010382 )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 21:15

non sinon je devrais te taper avec mon bâton et tu auras à faire au chef de la night class huhu
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Kondo
Misaki Kondo
Messages : 216
Date d'inscription : 29/04/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyLun 14 Mai - 21:18

Bienvenue parmi nous avec la belle Pony Shimizu :: sang d'encre 3362988792 Elle est parfaite pour une vampire!
Mais gare à toi, je ne suis pas chef de la Night Class, mais on ne touche pas aux humains.
Devrais-je te punir un jour? Shimizu :: sang d'encre 3754438748
Amuse-toi bien et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Takedo
Shimizu Takedo
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyMar 15 Mai - 18:47

Merci à toi !
On touche pas aux cheveux à Shimi d'abord ! Shimizu :: sang d'encre 120850558
Elle a tellement une petite tête d'innocente mais a des airs de je vais t'écorcher vif quand même Shimizu :: sang d'encre 1758640191
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyDim 20 Mai - 14:18

Félicitation!
Le monde s'ouvre à toi


Alors y a un truc que j'aimerai comprendre. Les chasseurs voulait tuer qui ? Ethan l'américain ? Ethan a été transformé par un sang-pur on est d'accord ?
Mise à part ça le reste me va Shimizu :: sang d'encre 3964183107 et il faudrait que tu complète correctement le code de ta fiche pour le bottin. Il manque ton pseudo/

Te voilà finalement validé(e)! Une bonne chose de faite! Pourtant, ton aventure sur le forum ne fait que commencer. Je t'invite à passer par les demandes, une section qui permet de recenser les informations importantes sur ton personnage. N'oublie pas ensuite d'aller créer ta fiche de liens ici ainsi que ton sujet récapitulant tes rps dans ce forum. Si tu recherches des personnages importants pour ton personnage, n'hésite donc pas à poster parmi les disparus. Sur ce, amuse-toi bien sur Vampire Knight!
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Takedo
Shimizu Takedo
Messages : 6
Date d'inscription : 14/05/2018
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre EmptyDim 20 Mai - 15:33

Je corrige tout ça ce soir ou demain. Shimizu :: sang d'encre 1758640191
Merci à toi ! Shimizu :: sang d'encre 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Shimizu :: sang d'encre Empty
MessageSujet: Re: Shimizu :: sang d'encre   Shimizu :: sang d'encre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shimizu :: sang d'encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: