forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand flood du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 17:15

Yeah j'ai vu ça, Andha va être content, il se passe enfin un ptit quelque chose xD

Yeah j'ai trop hâte de l'avoir jpp d'attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 17:17

Coquin d'Andha !! Mais connaissant Senri il va le tuer surtout x) !

Je te comprends haha !
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMar 17 Juil - 17:20

Mdr, sincèrement, je sais pas, parce que je pense pas qu'il s'attendait à ça, vu que pour lui il s'amuse juste à le chercher alors il s'attendait pas à ce qu'il aille jusqu'à l'embrasser xD
J'imagine trop Andha à regarder avec du pop corn tsais xD

Yeah, allez logiquement au plus tard vendredi je l'ai x) mais j'espère l'avoir avant :')
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 12:38

ça va je pars demain pour paris voir mon papa que j'ai pas vue depuis 8 ans. Je suis en pleines reflexions aussi sur le forum etc... Mais bon je verrais ça merci à vous d'être encore là malgré la faible activité. Le grand flood du forum. - Page 14 281010382
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 18:12

Oh j'espère que tu passeras un bon moment Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107
Bah t'inquiètes, perso je tiens trop à mon petit Senri et à son lien avec Arata xD Et si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas, perso je le lâcherais pas si facilement ce fo Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 18:28

faut que je regarde par où commencé. J'ai une amie qui aimerait faire un fofo tokyo ghoul. Donc je suis un peut agacée de me dire que VK a couler comme ça du jour au lendemain. Donc je vais faire surement un recensement etc...
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 18:35

Yeah je comprends :/ Bah Tokyo Ghoul j'en avais déjà vu un là dessus mais bon, mais je comprends, surtout qu'un autre fo inspiré de VK a ouvert y a peu... Mais bon je serais triste si ce fo venait à fermer, je l'aime beaucoup et j'ai pas envie de perdre Senri et son lien avec Arata donc pour ça, si t'as besoin d'aide pour tenter de redynamiser le fo ou quoi, je suis dispo pour aider si besoin Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 18:57

je ne fermerais pas VK ça c'est mort ! Mais je pense que la poisse me suit. J'ouvre un forum sur un thème qui n'existe pas ou plus et bam après y en a pleins.
Bah là on s'inspirerait on reprendrait pas les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyVen 20 Juil - 19:23

J'espère bien Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107 Yeah je comprends...
Sur le fo que j'ai vu ils les reprennent pas non plus ^^ après selon le contexte ça peut être cool mais comme j'ai jamais lu le manga ni vu l'animé et que c'est pas mon style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptySam 21 Juil - 8:45

Toujours présente Le grand flood du forum. - Page 14 23361047
Revenir en haut Aller en bas
Arata Tachibana
Arata Tachibana
Messages : 75
Date d'inscription : 22/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyLun 23 Juil - 10:40

Yume > J'ai été voir Gukhwa et je suis dessus pour être honnête. Cela ne reprend pas ce que tu as créé pour VK ne te fais pas trop de soucis sur ce côté là ♥️ après tu sais que si tu as besoin d'aide tu peux nous solliciter. Des personnes de soutien te motiveront peut-être ? Ne lâche rien, VK est un très beau forum et tu es une fonda adorable ! Un forum Tokyo Ghoul existe déjà et je suis dessus également :/, je pense que tu devrais garder VK ;) et puis bon le côté japonais du fofo en fait aussi son originalité ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMar 24 Juil - 8:41

Honnêtement je n'aime pas Tokyo Ghoul je me préfère largement dans un univers VK Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107 Du coup si ça venait à changer je ne suis pas sûre de rester =/

Mais nous sommes une poignée d'encore actifs, tout n'est pas perdu ! Le grand flood du forum. - Page 14 1478974045 Etant moi-même fondatrice de plusieurs forums je comprends parfaitement la démotivation de voir son bébé couler mais faut rien lâcher, faut continuer à le tirer vers le haut.
J'ai vécu ce genre de période il y a quelques mois et aujourd'hui ça repart un peu mieux qu'au début, je pense qu'il faut surtout relancer le forum et lui donner un coup de boost avec les personnes vraiment motivées à continuer l'aventure Le grand flood du forum. - Page 14 4045229615
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMer 25 Juil - 17:57

Non mais déjà ça sert a rien de parler de partir j'ai jamais dis que jarretais VK pour Tokyo ghoul. Me faites pas dire ce que kai pas dis ça serait un autre forum mais je garderais VK je compte pas le fermer
Mdr jamais de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyLun 30 Juil - 10:18

Et bah c'était super cette semaine avec mon papou Le grand flood du forum. - Page 14 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMar 14 Aoû - 16:59

fbjvbhfgrtg behrbfre bfhgbrhtg Le grand flood du forum. - Page 14 2050997707 Le grand flood du forum. - Page 14 3754438748 Le grand flood du forum. - Page 14 4253873765 *la lecture des deux réponses en retard au sujet arata / senri* (non, moi stalker ? JAMAIS VOYONS u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 EmptyMer 15 Aoû - 11:57

pfiou moi je suis dead je court partout. Mais bon. Et vous ça va les petits chats <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le grand flood du forum. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood du forum.   Le grand flood du forum. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood du forum.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Flood-
Sauter vers: