forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.

Partagez
 

 Kazuma Saito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma Saito
Kazuma Saito
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 24
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyMar 26 Juin - 19:53






   
Je m'appelle Saito Kazuma, je fais partie de la day class. Je suis Japonais, j'ai 19 ans et je suis né(e) à Tomoeda. Je suis le cursus Première année en Art et Musique. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis Célibataire et Bisexuel.
   
Avatar

   
Kazuma Saito
Day Class-Kento Yamazaki-Humain
                 
   

   

this is me
   
Kazuma est un jeune garçon adulescent, moitié adulte, moitié ado. Devenu calme et un peu renfermé par la force des choses, il est passionné par les arts. Il aime peindre, lire et écrire. Il adore le cinéma d'animation, et a toujours été captivé par le pouvoir de faire bouger les images.

Il est très attiré par la beauté du style japonais traditionnel peut-être à cause de son enfance passée dans une maison ancienne. Parfois le fait de dessiner des motifs japonais le fait parfois tomber en transe.

Il aime traîner dans les brocantes à la recherche d'une vieille bouteille, d'une vieille montre cassée ou d'un vieux carreau... Toutes ces vieilles choses qui restent dans les grandes villes malgré la modernisation.

Kazuma a dû quitter la préfecture Yamashiro en panique, il a laissé tout ses amis derrière lui, sans leur laisser aucun moyen de le contacter. Il se considère comme étranger à leur monde dorénavant. Son Oncle et sa Tante essayent de leur côté de rester en contact avec lui.

Kazuma a pris goût à la cuisine traditionnelle depuis qu'il vit avec sa sœur. Cette dernière a toujours cuisiné de cette manière. Mais parfois les plats réchauffés que faisait sa tante très occupée lui manquent.

Kazuma déteste parler de sa famille. Pour lui, c'est un véritable drame familial sortie tout droit d'un feuilleton.

Kazuma a pour des raisons de santé, une peur panique du sang. C'est un garçon que la maladie a affaibli, et qui a perdu beaucoup de poids ses derniers mois.

Sa relation avec sa sœur est malsaine. Sa sœur se sert de lui pour remplacer son père mort, et il le sait. Mais il a aussi besoin d'elle. Ils sont trop fusionnels, et tout deux ont besoin de l'autre pour survivre.

Le cerisier qui se trouve dans le jardin de leur maison a toujours eu de magnifiques floraisons.

this is happening
   
La night class est un mystère. Ils sont captivant et étrange. Certains sont aussi beaux que des dieux grecs. Ce qui m'intrigue sont les rumeurs à leur sujet. Suceur de sang, sangsus, Vampire. J'ai peur d'eux et de ce qu"ils représentent pour moi.

Qui sont t-ils vraiment ? Sont-ils eux aussi maudits ? Ma famille n'est pas la seule ? Pourquoi ne nous a-t-on rien dit ? Ils sont pour moi comme des démons familiers. Une inquiétante étrangeté,

   


pseudo sur le net
   
Hello !  Kazuma Saito 3833573030

Je suis Rudein, 22 ans - Diplomée en licence d'anglais et futur fille au pair en Angleterre. Donc normalement bien présente jusqu'à d'Août où mon rythme de connexion risque de vraiment changer.
Je RP depuis presque 9 ans maintenant, sur de différent univers. J'ai connu le forum par Google grâce aux tops sites !
Sinon ce forum est un vrai coup de coeur !  Kazuma Saito 3396290121 j'adore le contexte et le thême du forum, en plus Vampire knight est un de mes premiers manga, donc que du positif.  Kazuma Saito 3964183107 Bizou !

Code:
<pris>Kento Yamazaki☽</pris> {groupe} <pseudomembre>Kazuma Saito</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma Saito
Kazuma Saito
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018
Age : 24
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyMar 26 Juin - 19:56

once upon a time
Chapitre 1 : Révélation


Kazuma Saito Tumblr_nfosjz5nzA1r54tyro5_250


Kazuma Saito Giphy



Kazuma Saito Giphy

(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight


once upon a time
Chapitre 2 : Hésitation et Tentation


Kazuma Saito 2iOq

Kazuma Saito Giphy



Kazuma Saito Giphy
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight


once upon a time
Chapitre 3 : Fascination


Kazuma Saito Giphyvotre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Kazuma Saito Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500
votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.Kazuma Saito Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Kazuma Saito Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500
votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight

(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight


once upon a time
let me tell you my story


Kazuma Saito Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
Kazuma Saito Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500
votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyMar 26 Juin - 19:58

Welcome par ici Kazuma Saito 2101134231
t'es tout mignon et t'es un adulescent alors écoute on devrait bien s'entendre ! fighting pour la suite de ta fiche Kazuma Saito 2961579325

Edit : Senriii vilain chaton, vilain ! privé de pelote de laine èé *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyMar 26 Juin - 20:01

Tant qu'il est pas aussi boulet que toi Andha ;) #love

Bienvenue ici! Ton perso m'a l'air fort intéressant j'ai hâte d'en lire plus Kazuma Saito 3362988792
Bon courage pour ta fiche Kazuma Saito 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyMer 27 Juin - 11:08

Bienvenue à toi ! Kazuma Saito 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito EmptyVen 29 Juin - 22:15

Wow ce début de fiche... Contente de voir un garçon haha bienvenue parmi nous Kazuma Saito 3964183107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kazuma Saito Empty
MessageSujet: Re: Kazuma Saito   Kazuma Saito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuma Saito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: