forum rpg inspirée de l'univers de Vampire Knight
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pleins de pré-liens vous attendent juste ici nous recherchons notre directeur, les chefs de dortoirs, et encore des familles de sang-purs. N'oublier pas les Scénario.
Le sondage pour le thème du bal est ouvert pour une durée d'une semaine. La prochaine version est presque fini et bientôt prête à être installée.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 I have the right to live (Kahoko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahoko Yamazaki
Kahoko Yamazaki
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyMar 26 Juin - 18:39






   
Je m'appelle Yamazaki Kahoko, je fais partie de la night class. Je suis japonaise, j'ai 31 ans et je suis né(e) à Osaka. Je suis le cursus Arts et Musique. Au niveau de ma vie sentimentale, je suis célibataire et hétérosexuelle.

Étant un vampire de niveau C, je ne maîtrise aucun pouvoir.
   
Avatar

   
Kahoko Yamazaki
Night Class - Fukumura Mizuki - Vampire
                 
   

   

this is me
   
Kahoko, c'est cette vampire beaucoup trop joyeuse et chaleureuse aux yeux des autres membres de sa race. Elle s'est toujours sentie plus proche des humains que des buveurs de sang. Peut-être est-ce à cause de cela? À cause de sa personnalité semblable au soleil. Son sourire illumine toujours ses lèvres et il n'est pas rare d'entendre son rire cristallin s'élever dans l'air. Elle aime la vie et même si elle peut vivre des centaines d'année, elle préfère en profiter au maximum.

Elle se sent souvent observer par ses compères qui la dévisagent, mais elle s'en moque bien. Elle est qui elle est et personne ne pourra la changer. D'ailleurs, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ce qui inquiète grandement sa mère. Disons simplement que Kahoko a la mauvaise manie d'être franche sans se soucier de la hiérarchie. Si les Sangs-Purs ont le droit à son respect, ce n'est pas forcément le cas pour les Aristocrates. Une fois que l'on connaît son passé, tout s'explique. Son père en était un, mais il a abandonné sa mère, qui était sa maîtresse, dès qu'il a su qu'elle portait son enfant. Il n'est qu'un lâche à ses yeux, car il ne pouvait accepter qu'une vampire de level C soit liée à lui.

Kahoko est une passionnée de musique. Une passion qu'elle partage avec sa mère, celle qui lui a tout appris. Elle sait donc jouer de nombreux instruments, notamment le violoncelle, le shamisen, le violon, le piano et la harpe. Sauf que ce qu'elle aime le plus, c'est de chanter. Et elle ne s'en ventera jamais, mais elle a une belle voix envoûtante. Son rêve est même de devenir un jour une idole.
this is happening
   
La création de cette académie est une excellente idée aux yeux de Kahoko. Elle pense sincèrement que les vampires peuvent vivre en harmonie avec les humains s'ils se donnent la peine d'essayer. Elle aurait, d'ailleurs, préféré être dans des classes mélangeant vampire et humain, mais elle comprend également la décision du directeur. Certains buveurs de sang seraient beaucoup trop tentés à boire le sang de ces brebis qu'ils côtoieraient. Les humains la fascinent et elle aurait bien aimé être comme eux.

   


Walkure
   
Hi, Bonjour, Hola, Ohayo! Moi, c'est Walkure, j'ai dix-huit ans et je suis Québécoise. Je suis tombée sur votre forum en me promenant de partenariat en partenariat, et ce fut un coup de foudre! Et puis, Vampire Knight, ça me rappelle tellement de souvenir! Soyez gentil avec ma petite Kahoko  I have the right to live (Kahoko) 3964183107

Code:
<pris>Fukumura Mizuki ☽</pris> {Morning Musume} <pseudomembre>Kahoko Yamazaki</pseudomembre>
Revenir en haut Aller en bas
Kahoko Yamazaki
Kahoko Yamazaki
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2018
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyMar 26 Juin - 18:40

once upon a time
let me tell you my story


I have the right to live (Kahoko) Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
I have the right to live (Kahoko) Tumblr_mz2803mXC11t61imgo1_500
votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez. votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.votre histoire ici en un minimum de 15 lignes. Sous forme de journal intime, de témoignage comme vous voulez.
(c) code par lorelei sebasto cha kusumitagraph pour vampire knight
Revenir en haut Aller en bas
Senri Ogawa
Senri Ogawa
Métier : Apprenti Hunter
Messages : 246
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 24
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyMar 26 Juin - 18:43

Bienvenue ici même si je te l'ai déjà dis sur la cb I have the right to live (Kahoko) 3964183107
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage, ah là là, ça en fait des vampires à détester pour mon petit Senri I have the right to live (Kahoko) 3754438748
Revenir en haut Aller en bas
Andha Hayashi
Andha Hayashi
Messages : 122
Date d'inscription : 03/06/2018
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyMar 26 Juin - 18:44

welcome par ici ~
hâte de lire la fichette I have the right to live (Kahoko) 2101134231

écoute pas le chaton ébouriffé qu'est mon VDD, moi j'aime bien les vampires ! (en même temps je ne saurais pas que tu en es un /PAN)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Murakami
Ayame Murakami
Métier : Serveuse dans un bar & Hunter
Messages : 84
Date d'inscription : 14/05/2018
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyMer 27 Juin - 11:13

Bienvenue miss ! I have the right to live (Kahoko) 1478974045
Revenir en haut Aller en bas
Yume Eirin
Yume Eirin
Métier : Chargée de discipline à l'université Eirin
Messages : 431
Date d'inscription : 22/04/2018
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) EmptyVen 29 Juin - 22:14

BIenvenue avec cet avatar si mignon I have the right to live (Kahoko) 3964183107 si tu as des soucis n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I have the right to live (Kahoko) Empty
MessageSujet: Re: I have the right to live (Kahoko)   I have the right to live (Kahoko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I have the right to live (Kahoko)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Between two worlds ::  :: Le formulaire d'inscription-
Sauter vers: